Chevaux de Pur Sang Arabes de Souche Hadban

Chevaux de Pur Sang Arabes de Souche Hadban By Albiday

Cheval Arabe de souche du Hadban

1 origine actuelle empire Perse
2 caractéristiques
3. Robuste
4. exemple de chevaux Hadban
5. mon avis personnel

Bienvenue à tous et de prendre de votre temps pour lire cet article sur le pur-sang arabe de souche Hadban
Ces informations m’ont permis pour moi et je l’espère pour vous de découvrir les spécificités qui façonnent ce magnifique cheval arabe Hadban.
Ce pur-sang arabe de souche Hadban est tout d’abord originaire des contrées du nord de la péninsule arabique et certaines contrées du Levant où le Hadban est élevé par des populations Anizzah et Ruwallah.
Après les conquêtes musulmanes, le Hadban se diffuse à l’est vers la Perse est prend le nom de pur sang arabe (Le Persan) où celui-ci est élevé jusqu’ à nos jours en Iran, dans la région du Khouzistan.

Le cheval Hadban dit le Persan présente de nombreuses caractéristiques notamment son attitude extrêmement calme et son intelligence remarquable.
Durant l’expansion musulmane, il est choisi pour sa robustesse doté d’une forte musculature répartie sur 1,50m au garrot en moyenne.

Nous ne pouvons pas décrire ce cheval arabe sans parler de sa majestueuse beauté persane, harmonisée par une robe généralement baie et une crinière noire.

Tous les cavaliers décrivent depuis des siècles que le cheval arabe Persan est unique dans la relation entre le cheval et l’homme.

 

Comparer les listes

Comparer